Le Gérontopôle participe au 3ème congrès international #SILVERECONOMY organisé par le Conseil provincial de Zamora

Le Conseil provincial de Zamora lance le 3ème congrès international SILVER ECONOMY : Active and Healthy Ageing qui se tient en présentiel le 25 et 26 novembre. 

Au programme des tables rondes, retrouvez Pierre MERIGAUD, directeur de l’innovation au Gérontopôle Nouvelle-Aquitaine qui interviendra sur la thématique :  `

« L’Innovation dans les technologies numériques comme une opportunité disruptive pour développer des soins de meilleure qualité et générer de nouvelles opportunités sur le territoire ».

Il prendra notamment la parole aux côtés de Madame Irina Kalderon Libal, Chargée de mission de la European Commission – responsable du Partenariat européen d’innovation pour un vieillissement actif et en bonne santé, de la mise en œuvre de la politique en matière de santé et de soins numériques, des écosystèmes et de l’industrie de la santé numérique, des compétences numériques et de la culture sanitaire.

Retrouvez toutes  les informations sur le salon ici.

La table ronde sera animée par Pablo Viñas. Pablo est le Chef de l’unité Santé et bien-être du centre de technologie espagnol CARTIF avec qui nous avons collaboré dans le cadre du projet européen PROCURA. Nous lui sommes reconnaissant d’avoir offert à la structure l’opportunité de prendre la parole lors de cet événement. Ces collaborations étroites avec les acteurs européens du secteur sont essentielles pour répondre à l’ambition de Gérontopôle Nouvelle-Aquitaine de porter à l’échelle européenne et internationale, l’excellence régionale en matière d’innovation dans le secteur du bienvieillir.

En savoir plus sur notre pôle Europe : cliquez-ici 

Contact Pôle Europe : Lucie Vaamonde, v-vaamonde@gerontopole-na.fr

Partager
Partager

Ecrivez votre recherche et tapez sur la touche Entrée

Shopping Cart