Identifier les solutions innovantes développées pour favoriser le parcours de soin des séniors

Dans le cadre du projet transfrontalier VASADIN, le Gérontopôle Nouvelle-Aquitaine lance aux côtés du pôle de compétences en Santé ALLIS-NA, un Appel à Manifestation d’Intérêt pour identifier des solutions innovantes développées pour favoriser le parcours de soin des séniors.

 

Dans l’optique de développer des modèles de soin de Santé pour les personnes âgées nous souhaitons favoriser le partage de bonnes pratiques. Notre région est, en effet, riche d’innovation au profit des personnes âgées ! Ainsi et, aux côtés du pôle de compétences en Santé ALLIS-NA, nous travaillons à identifier ces solutions innovantes développées en Région Nouvelle-Aquitaine pour favoriser le parcours de soin des séniors.

Une valorisation de ces innovations sera proposée, le 29 septembre prochain à Bordeaux.   

VOUS AVEZ UNE SOLUTION : NE MANQUEZ PAS CETTE OPPORTUNITÉ !

Dans la perspective de notre événement de restitution, nous lançons cet appel à manifestation d’intérêt pour identifier toutes les solutions développées en Nouvelle-Aquitaine liées au parcours de soin des séniors.

Vous répondez à ces critères ? Vous souhaitez faire connaître vos activités et mettre en lumière vos innovations lors de cette journée ? Faites-le nous savoir en remplissant ce formulaire !

PLUS CONCRÊTEMENT, LE PROJET VASADIN DE QUOI PARLE-T-ON ? 

Vasadin est un projet financé par L’Eurorégion Nouvelle-Aquitaine/Euskadi/Navarre visant à développer des modèles de soin de Santé pour les personnes âgées basé sur la création de valeur, VASADIN est porté par le consortium transfrontalier composé de l’institut de recherche sanitaire Biodonostia, du centre de recherche biomédicale de Navarre Idisna, du Gérontopôle Nouvelle-Aquitaine et du pôle de compétences en Santé ALLIS-NA.

Nos objectifs sont les suivants : 

– Analyser, développer et partager les connaissances dans les domaines concernés.
– Identifier et sélectionner les technologies innovantes et services adaptés et rationalisés.
– Définir et évaluer les nouveaux modèles de soin et prise en charge des populations cibles.

PLUS D’INFORMATIONS ? 

En savoir plus sur notre pôle Europe : cliquez-ici 

Contact : Lucie Vaamonde, v-vaamonde@gerontopole-na.fr

 

Partager
Partager

Ecrivez votre recherche et tapez sur la touche Entrée

Shopping Cart